La solution RENOVITRE est un procédé permettant de mettre en place un double vitrage de 14 ou 16 mm d'épaisseur sur une menuiserie ancienne en bois. RENOVITRE se place en fond de feuillure, assurant une clarté maximale et une esthétique irréprochable.
La tenue mécanique de l'ensemble est assurée par des clips en inox cachés, posés en sommet de feuillure. Le double-vitrage est mis en place en jouant sur l'élasticité des clips.
L'étanchéité double vitrage/fenêtre est assurée par des lèvres souples.
Les profilés RENOVITRE existent en deux épaisseurs, 14 ou 16 mm, en PVC et en ALU. Les profilés PVC sont disponibles en deux teintes et les profilés ALU en trois teintes. La solution RENOVITRE s'installe en fond de feuillure et nécessite un démastiquage.
Teintes PVC |
Teintes ALU |
Accessoires |
Blanc Marron foncé pour 14mm et 16mm |
Naturel Bronze Laqué blanc pour 14mm et 16mm |
![]() |
La solution ISOPHONE est un procédé original permettant de mettre en place un double vitrage de 14 ou 20 mm d'épaisseur sur une menuiserie en bois, sans démastiquage (le mastic et le verre résiduels restent dans la feuillure).
La solution NEOCLAIR permet de mettre en place un double vitrage de 14 à 24 mm d'épaisseur sur une menuiserie en bois, sans démastiquage (le mastic et le verre résiduels restent dans la feuillure).
La solution RENOVITRE est un procédé permettant de mettre en place un double vitrage de 14 ou 16 mm d'épaisseur sur une menuiserie ancienne en bois.
La solution SYNOV permet de mettre en place un double vitrage de 11, 16 ou 20 mm d'épaisseur sur une menuiserie ancienne en bois. Le procédé nécessite un démastiquage préalable et un remastiquage final.