Synelog, isolation et rénovation des fenêtres anciennes en bois

double-vitrage rénovation neoclair

La solution NEOCLAIR permet de mettre en place un double vitrage de 14 à 24 mm d'épaisseur sur une menuiserie en bois, sans démastiquage (le mastic et le verre résiduels restent dans la feuillure).


Les profilés se posent en sommet de feuillure. La tenue mécanique de l'ensemble sur la menuiserie est invisible et se fait avec des vis cachées par un cache-vis solidaire du profilé. Une opération de calage en écharpe est conseillé afin de renvoyer le poids du verre vers la traverse haute.


L'étanchéité double vitrage/fenêtre est assurée par des lèvres souples de finition (remplacées sur certains modèles par un solin extérieur).


La fenêtre ancienne est préservée et valorisée : il est possible d'inclure des traverses et des petits bois à l'intérieur des vitrages isolants. L'utilisation de verres spéciaux permet également d'améliorer la sécurité.


La solution NEOCLAIR peut s'installer sur n'importe quelle fenêtre bois car fabriquée sur mesure aux dimensions exactes des fenêtres à équiper.


Le profil NEOCLAIR est un profilé PVC qui existe en trois épaisseurs : 14, 20 ou 24 mm. Trois teintes sont disponibles pour le 20 et 24 mm, et deux teintes pour le 14 mm. Il est possible de décorer le 20 et 24 mm par application d'un film décor.



Fiche Produit, PDF 588 ko > télécharger



double-vitrage rénovation neoclair

Décors par application d'un film plastique pour Néoclair 20mm et 24mm


décors double-vitrage rénovation neoclair

Teintes PVC

Accessoires

Blanc
Marron foncé
pour 14mm, 20mm et 24mm

Marron clair
pour 20mm
accessoires double-vitrage rénovation neoclair