Synelog, isolation et rénovation des fenêtres anciennes en bois

FLEXISOl utilise un matériau haute résistance exceptionnel réputé pour son extrême élasticité et sa durabilité : le silicone vulcanisé à parois ultra-minces. Il se fixe simplement par collage sur les côtés à isoler des portes et des fenêtres.


- Universel, il comble les jeux de 0,8 à 6 mm. Pour les jeux supérieurs, il suffit de poser un joint sur le dormant ET sur l'ouvrant pour les obturer jusqu'à 12mm.


- Efficace, il travaille en compression pour supprimer les entrées d'air et atténuer le bruit.


Exceptionnellement durable, sa flexibilité est garantie 10 ans malgré les pires déformations.


Flexisol est aussi extrèmement facile à poser. Pas besoin de clouer ou d'agraffer, le joint se fixe avec la colle spéciale FLEXISOL, au moyen de cartouches de colle 300 ml nécessitant l'emploi d'un pistolet. Une cartouche permet de coller 150 m de joint.



Fiche Produit, PDF 1168 ko > télécharger





Le joint FLEXISOL se pose sur le cadre fixe (dormant) de la menuiserie, sauf en partie basse où il se place sur le vantail ouvrant (pour ne pas contrarier l'évacuation de l'eau de la pièce d'appui). Il existe en trois teintes : gris clair, blanc et marron.





FLEXISOL est vendu en triple largeur par rouleau de 75 mètres, soit 3 x 25 mètres. Il est également disponible sous blister de 18,50 mètres, livré par présentoir de 10 blisters.